Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Opaline
Rêves d'Opaline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2005

La gourmandise me perdra...

Chacun a ses petits défauts... Un, c'est ma gourmandise, comme en témoigne les 5-6 kg qui mériteraient d'être perdus! Aujourd'hui, au boulot, nous avons eu une réunion... Je craignais le pire étant donné que lundi, j'avais déjà eu réunion avec les mêmes et que j'avais passé toute la journée assise sur ma chaise à écouter (presqu'à me boucher les oreilles tant les décibels atteignaient des records) sans émettre un mot (dans le genre, on se sent inutile!)... Aujourd'hui, c'était quand même plus productif... Et dans le pire des cas, il y a toujours un point positif aux réunions : les biscuits! Aujourd'hui, le paquet était loin de moi et discrète comme je suis, je n'ai pas osé perturber l'ordre de la réunion en allant le chercher... J'ai donc attendu patiemment! Et la patience est toujours récompensée! En quittant le boulot, le paquet était toujours sur la table et ni vu ni connu, le paquet fut mis dans mon sac! Je n'allais pas laisser ces 4 petits biscuits tout le week-end pour qu'ils soient immangeables lundi quand-même! Quel sacrifice! :-) Il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps! Il faut profiter des petits plaisirs de la vie! Bon, si mes chers collègues se demandent où est passé le paquet de biscuit et qu'ils tombent sur ce site (ça m'étonnerait!), ils auront leur coupable! Mais la culpabilité est partagée, tout comme l'ont été les biscuits! J'ai partagé mon butin avec Jeff! Ca m'évitera de culpabiliser pour les calories ingurgitées! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité